Otakutachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiboo
Admin
Admin
Kiboo


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:19

Qui y va, qui n'y va pas? Combien de jours? Covoiturage ou pas covoiturage? Aller-retour avec le même parent? Y aurait-il par hasard un parent qui travaillerai sur Paris? santa
A vos claviers maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakutachi.forumchti.com
ludovic
Modérateur
Modérateur



Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:56

obasama afin de répondre aux questions ne crois tu pas qu'il serait bien de rappeller les dates, ce que ces (même si tout le monde le sait), le coût d'entrée etc... enfin ces juste ma penser de jeune mais bon Rolling Eyes
sinon tout ce que je peut dire pour l'instant c que j'aimerais y aller c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko

Kyôko


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:07

http://www.japan-expo.com
Japan Expo 9ème Impact

Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh.superforum.fr
Nao

Nao


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:29

Perso, j'y vais : Par le train, du Jeudi au Vendredi.

Si des gens sont intéressé par le covoiturage, je vote pour ! Cela m'arrangerais beaucoup d'éviter de dépenser mes thunes dans le train...

Déjà qu'il y a l'hotel...


AH OUI pour l'hotel. Je me permet de dire que mon copain à réserver deux nuits mais qu'on ne dormira qu'une. (pas assez de sous finalement.)

Celle de Vendredi à samedi est donc libre, comme je n'ai toujours pas décommandé...69 euros la nuit. A deux personnes.

DOnc environ 30 euros chacun, je pense que c'est intéressant pour vous. Maintenant, vous pouvez me contactez par mp si vous êtes intéressé, ou même ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko

Kyôko


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:12

Personnellement, je ne pourrais pas y aller. Pourquoi ?

JE PARS EN VAAAAACAAAAANCES !!!


Hum.


Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh.superforum.fr
Nao

Nao


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:31

****** x)

M'en fiche d'abord, parce que moi en juillet ....


Je vais me tuer au travail avec papa T_T.


*Sort en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko

Kyôko


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:05

MOUHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh.superforum.fr
Kira

Kira


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:59

Nyappy!
Voila le truc: J'avais dit que ce ç'rait pt'ête possible que j'aille à la JapanExpo,mais je ne me rapelle plus de l'organisation (co-voiturage d'où jusque où,etc...) Pour moi,c'est un peu compliqué d'y aller parce-que je connais mal Paris et je ne saurais pas où vous retrouver si j'y vais seule. Pour la date,c'est bien le 4 juillet?
Merci!
Bye nyappy!
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Admin
Admin
Kiboo


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:11

Plus ça va, et plus j'ai l'impression que la JE tous ensemble serra pour l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakutachi.forumchti.com
Kira

Kira


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:33

AAAAAAAAAAAh!!!!!! Pardoooooooon!!!! Excuse-moiiiiiiiiiiiiii!!!! Je suis désoléééééééééééée!!!!
Je vais tout faire pour venir,promis! ça fait des mois que j'en parle,je serrai dégoutée de ne pas pouvoir y aller donc siteuplé il faut organiser les transports en vitesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Modérateur
Modérateur



Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:56

En tout cas je suis désoler de vous dire que je vienderais pas ! mes économies sont partis dans un PC portable.
Se sera pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:22

Je suis donc la seule à y être allée ?

J'vais tous vous dégouter les gens, mais c'était GE-NI-AL. Encore mieux que l'année derniere, iavait un stand entier que pour les arcades, un autres pour les boutiques, un autre pour les bouquin, auteurs etc, et encore un autre avec d'autre trucs...


Gigantesques.

Et, Kyoko, yavait le stand de TVH.Land, j'ai rencontré le gars qui dessine dans les video, et j'avais ma bd sur moi :p. J'ai montré mes planches, et il m'as donné les derniers conseils et j'ai acheté les derniers matériel pour m'y mettre vraiment Smile (mal au cul les trames >> 12 euros les 4 feuilles >>)

Voilà, et là je me défoule. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakutachi :: Discussions libres :: Japan Expo et autres événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser