Otakutachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Samuraï Deeper Kyo

Aller en bas 
4 participants

Qu'en pensez vous ?
Je le déteste.
Samuraï Deeper Kyo Vote_lcap33%Samuraï Deeper Kyo Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je n'apprécie pas particulièrement ce manga.
Samuraï Deeper Kyo Vote_lcap0%Samuraï Deeper Kyo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai lu, mais sans plus.
Samuraï Deeper Kyo Vote_lcap0%Samuraï Deeper Kyo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est bien.
Samuraï Deeper Kyo Vote_lcap33%Samuraï Deeper Kyo Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Super !
Samuraï Deeper Kyo Vote_lcap33%Samuraï Deeper Kyo Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hatori

Hatori


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Dans mon monde ...

Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:24

Samuraï Deeper Kyo est un manga de Akimine Kamijyo en 38 tomes édité par Kana.

Résumé : Yuya, une chasseuse de prime, cherche à capturer "Kyo aux yeux de démons" pour toucher l'énorme récompense proposée pour sa capture. Ce dernier est accusé d'avoir tué à lui seul 1000 personnes. Yuya rencontre Kyoshiro et l'arrête persuadée qu'il s'agit réellement du célèbre Kyo à cause de la taille peu commune de son Katana... Kyoshiro lui explique tant bien que mal, qu'il n'est qu'un simple pharmacien, mais découvrant qu'une autre prime existe à son sujet (pour être sorti sans payer d'un restaurant) Yuya décide de le garder pour toucher le peu d'arget mis sur sa tête. En chemin, ils passent par un village harcelé par des brigands, la jeune fille attirée par la prime, se propose d'aider le village à s'en débarasser... Les brigands trop forts pour elle, le village se retrouve acculé, Kyoshiro essaye de les aider mais n'y arrive pas ; il attrape alors son katana, le sort et ... l'esprit de Kyoshiro disparaît pour laisser place à Kyo le démon aux yeux rouges ...

Ce manga possède bien sûr plein de rebondissements et une trame très bien ficelée. Il décrit un Japon en l'an 1604 (d'après amazon^^, j'avais oublié la date), les combats qui y sont relatés sont passionants, je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore lu. Malheureusement, il n'est pas disponible à la Médiathèque, il faut donc se les procurer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Modérateur
Modérateur



Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:40

Pour l'instant j'ai mis je le déteste car on aime pas ce qu'on connait pas!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hatori

Hatori


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Dans mon monde ...

Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:05

Désolée, ludovic... je n'ai pas pensé à cette éventualité, mais il est trop tard, je ne peux plus éditer le sondage...
Enfin tu as bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Admin
Admin
Kiboo


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:08

Il faut que je le lise !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakutachi.forumchti.com
Hatori

Hatori


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Dans mon monde ...

Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:57

Il n'y a plus qu'à attendre que Shig revienne... Sinon, ils sont encore à Forum mais je ne sais pas pour combien de temps...
Je sais aussi qu'il existe en anime mais je ne l'ai pas vu en entier... je viens de commencer à les regarder, et cela ne semble être une bonne adaptation bien que l'ordre soit un peu chamboulé et que des nouveaux personnages, et donc des mofication dans la trame, apparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008

Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:35

Ca a l'air trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori

Hatori


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Dans mon monde ...

Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

Et ça l'est ... 38 tomes incroyables ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuraï Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Deeper Kyo   Samuraï Deeper Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraï Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakutachi :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser