Otakutachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Kiba ( en 51 épisodes )

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Je ne l'ai pas vu, mais il ne m'intéresse pas.
Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_lcap0%Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas vu mais pourquoi pas.
Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_lcap50%Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'ai arrêté en cours de route.
Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_lcap0%Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve cet anime banal.
Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_lcap0%Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assez bien.
Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_lcap0%Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien.
Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_lcap0%Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super.
Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_lcap0%Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent.
Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_lcap50%Kiba ( en 51 épisodes ) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Hatori

Hatori


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Dans mon monde ...

Kiba ( en 51 épisodes ) Empty
MessageSujet: Kiba ( en 51 épisodes )   Kiba ( en 51 épisodes ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:12

Le vent souffle peu à Calm, l'air y est peu renouvelé ce qui oblige tous les habitant à porter des masques. Zed, un adolescent qualifié de violent par son entourage y cherche désespérément la liberté, cette quête semble sans fin ; chaque fois il échoue, rattrapé par les autorités. Noah, son seul véritable ami, passe toujours derrière lui, permettant ainsi Zed d'être encore scolarisé et de ne pas voir sa vie totalement détruite... Seulement l'aide de Noah n'est pas indéfinie, ce dernier est malade et malheureusement sans espoir de guérison. Il se fait soigner dans le même hôpital que la mère de Zed, une femme amnésique, passant toute sa journée à observer une méduse et ignorant même l'existence de son fils.
Le jour du quinzième anniversaire de Zed, sa vie se trouve bouleversée à la suite d'une tentative d'assassinat à son égard ... Alors qu'il tente de fuir, une sorte de portail apparaît devant lui, il le traverse et se retrouve à Tempura. Là il découvre l'existence de Shard Caster, d'esprits, et surtout, il redécouvre le vent. Pour conserver sa liberté, il décide de devenir plus fort.
A la suite de Zed, Noah est lui aussi aspiré dans ce monde par l'intervention de plusieurs Shard Caster d'un pays appelé Neotopia, lors de son passage entre les deux mondes, un problème survient...

série terminée en 51 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Modérateur
Modérateur



Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Kiba ( en 51 épisodes ) Empty
MessageSujet: Re: Kiba ( en 51 épisodes )   Kiba ( en 51 épisodes ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:53

Il a l'air bien se mangas (enfin cet animer) mais un peu tirer sur les cheveux ! sinon toi personnelement que pense tu de ce mangas et comment la tu trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Hatori

Hatori


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Dans mon monde ...

Kiba ( en 51 épisodes ) Empty
MessageSujet: Re: Kiba ( en 51 épisodes )   Kiba ( en 51 épisodes ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:32

En fait, il est pas si tordu que ça... mais c'est difficile à résumer.
Moi, j'ai adoré même si la fin est un peu trop courte à mon goût.
Sinon, je l'ai trouvé sur un blog qui répertorie des animes, le nom m'a intrigué, les images étaient sympas , j'ai vu qu'il était terminé (fait important pour moi car je me perds un peu dans toutes les séries que je n'ai pas pu terminer) et je l'ai commencé... si tu veux vraiment savoir s'il m'a plu : je l'ai terminé en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba ( en 51 épisodes ) Empty
MessageSujet: Re: Kiba ( en 51 épisodes )   Kiba ( en 51 épisodes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba ( en 51 épisodes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakutachi :: Animes :: Séries finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser