Otakutachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Shounen Onmyouji

Aller en bas 
3 participants

Vous aimez ou pas?
Kyaaaa j'adore!
Shounen Onmyouji Vote_lcap33%Shounen Onmyouji Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aime bien.
Shounen Onmyouji Vote_lcap0%Shounen Onmyouji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
Shounen Onmyouji Vote_lcap0%Shounen Onmyouji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas trop.
Shounen Onmyouji Vote_lcap0%Shounen Onmyouji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste !
Shounen Onmyouji Vote_lcap0%Shounen Onmyouji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas mais je veux bien essayer.
Shounen Onmyouji Vote_lcap67%Shounen Onmyouji Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je ne connais pas mais ça ne m'intéresse pas.
Shounen Onmyouji Vote_lcap0%Shounen Onmyouji Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kiboo
Admin
Admin
Kiboo


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Shounen Onmyouji Empty
MessageSujet: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:58

L'anime Shounen Onmyouji, comme son nom peut non y faire penser, est du genre shônen ^^. Il y a de l'action, de l'aventure mais également du fantastique, du mythique.
Le personnage principal s'appelle Masahiro. Il a 13 ans et doit supporter le poids de la renommée de son grand-père, le très célèbre Onmyouji Seimei, reconnu comme le plus grand des exorcistes (dans l’empire du Japon traditionnel).
Masahiro possède un don particulier depuis son enfance,il voit les esprits, il suit donc l'enseignement de son grand-père. Il doit défendre les hommes contre certains esprits. Avec l'aide de Guren, l'un des 12 grands esprits Shikigami,son destin se met en marche.
L'auteur est YUUKI MITSURU. Il y a 26 épisodes de 24minutes.

Moi j'adore, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakutachi.forumchti.com
ludovic
Modérateur
Modérateur



Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Shounen Onmyouji Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:47

je connais pas mais sa a l'air intérressant même si il me fait par ton descriptif légerment penser a bleach (mauvais esprit; présence de schikigami...)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori

Hatori


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Dans mon monde ...

Shounen Onmyouji Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:25

^^Je trouve quand même Ichigo plus âgé, il me semble qu'il est au lycée... Enfin de toute façon, les héros d'animes restent des héros quelque soit leur âge (je me perds un peu là ^^)
Je trouve le résumé interressant, je le regarderai quand j'aurai le temps, on pourra donc en discuter plus sérieusement, pour l'instant, je crois que Kiboo tu es la seule à l'avoir vu...
Au fait, (avant que je me lance dans son visionnage), est-ce que la fin est une bonne fin ?? Je veux dire, cela ne nous laisse pas en plan ??? Il y a vraiment une fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shounen Onmyouji Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shounen Onmyouji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakutachi :: Animes :: Séries finies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser