Otakutachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Proposal daisakusen (ou Operation Love)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
Pas vu, mais trop fleur bleue pour moi.
Proposal daisakusen (ou Operation Love) Vote_lcap0%Proposal daisakusen (ou Operation Love) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vu, mais cela à l'air interressant.
Proposal daisakusen (ou Operation Love) Vote_lcap33%Proposal daisakusen (ou Operation Love) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé.
Proposal daisakusen (ou Operation Love) Vote_lcap0%Proposal daisakusen (ou Operation Love) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen.
Proposal daisakusen (ou Operation Love) Vote_lcap0%Proposal daisakusen (ou Operation Love) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent.
Proposal daisakusen (ou Operation Love) Vote_lcap67%Proposal daisakusen (ou Operation Love) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hatori

Hatori


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Dans mon monde ...

Proposal daisakusen (ou Operation Love) Empty
MessageSujet: Proposal daisakusen (ou Operation Love)   Proposal daisakusen (ou Operation Love) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:41

Proposal daisakusen ( Drama en 11 épisodes et un épisode spécial)

Résumé : Iwase Ken se rend au mariage de son amie d'enfance à contre-coeur, en effet, il s'est rendu compte qu'il l'aimait depuis toujours, comble du malheur pour lui, il est chargé du discours en l'honneur des mariés. Après le discours, un diporama de toutes les photos importantes pour le couple est diffusé devant tous les invités. Ken revoit ainsi tous les moments qu'il a vécu avec Rei ainsi qu'avec ces trois autres meilleurs amis. Une photo du lycée apparaît, soudain, le temps s'arrête, et une fée (attention il s'agit d'un homme) propose à Ken de revenir dans le passé le temps de cette photo et d'effacer tous ses regrets.
Ken va donc retourner dans le passé au fil des photos diffusées lors du mariage et essayer ainsi de modifier son présent et qui sait d'empêcher le mariage entre Yoshida Rei (son ami d'enfance) et Tada Tetsuya.

diffusé au Japon entre avril et juin 2007
Producteurs : Takiyama Madoka, Sansao Reiko Directeur : Narita Takeshi
Thème musical : "Ashita Hareru Kana" de Kuwata Keisuke

( acteurs principaux : Yamashita Tomohisa -> Iwase Ken /Nagasawa Masami -> Yoshida Rei /Fujiki Naohito ->Tada Tetsuya /Eikura Nana -> Oku Eri /Hiraoka Yuuta -> Enokido Mikio /Hamada Gaku -> Tsurumi Hisashi /Mikami Hiroshi -> Yosei la Fée)
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Admin
Admin
Kiboo


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2008

Proposal daisakusen (ou Operation Love) Empty
MessageSujet: Re: Proposal daisakusen (ou Operation Love)   Proposal daisakusen (ou Operation Love) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:39

J'adore même si j'ai toujours pas fini de le regarder ^^ Je pense le finir durant la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakutachi.forumchti.com
Hatori

Hatori


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Dans mon monde ...

Proposal daisakusen (ou Operation Love) Empty
MessageSujet: Re: Proposal daisakusen (ou Operation Love)   Proposal daisakusen (ou Operation Love) Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:38

C'est noté. ^^ Mais combien d'épisodes te reste-t-il ?
( si vous n'avez pas encore regardé l'épisode 10 et que vous n'avez le temps pour n'en regarder qu'un seul : ne le commencez pas !!! En effet, l'histoire de cette photo se déroule sur deux épisodes ... donc sur l'épisode 10 et 11 (soit deux heures de visionnage)... et en plus la fin du 10 vous oblige à regarder le 11 )
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008

Proposal daisakusen (ou Operation Love) Empty
MessageSujet: Re: Proposal daisakusen (ou Operation Love)   Proposal daisakusen (ou Operation Love) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:24

Une amie m'en a parlé il y a peu et toutes les critiques que j'ai entendu sont positives ...Il faut que je voye!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori

Hatori


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Dans mon monde ...

Proposal daisakusen (ou Operation Love) Empty
MessageSujet: Re: Proposal daisakusen (ou Operation Love)   Proposal daisakusen (ou Operation Love) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:55

^^ le bouche à oreille marche bien ... la preuve moi aussi je l'ai connu comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposal daisakusen (ou Operation Love) Empty
MessageSujet: Re: Proposal daisakusen (ou Operation Love)   Proposal daisakusen (ou Operation Love) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposal daisakusen (ou Operation Love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakutachi :: Dramas :: Dramas japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser